Buvette-cedric-streuli

Buvette : la musique qui épanche ta soif de nouveaux sons

Le titre de l’article est capillotracté, je vous l’accorde. Mais quelle idée de s’appeler Buvette franchement !

Selon la rumeur, il s’agirait d’un choix volontaire et non de la perte d’un pari. Le chanteur Lausannois, Cédric Streuli a choisi ce nom lorsqu’il était tavernier dans les estaminets de Leysin. Et oui, rien d’extraordinaire !

Cependant, lorsque vous écoutez les premières notes de Buvette, il se passe quelque chose de particulier. Une pop aux sonorités new wave teintée d’une électro délicieuse, les minutes passent et le nectar musical se boit comme du petit lait ou plutôt comme une bonne bière blanche qui désaltère après une bonne journée au turbin…

Buvette sonne comme hier mais avec des nuances d’aujourd’hui…

Signé sous la pépinière de talents Pan European Recording, Buvette nous gratifie d’un joli album répondant au doux nom de The Never Ending Celebration. Nous aussi nous souhaiterions que cette musique ne s’arrête jamais…12 morceaux qui nous plongent dans un univers sombre et exotique.

 

Outre une musique qui inspire, Buvette a été distingué «Meilleur clip vidéo suisse 2014 » avec le clip «Airplane Friendship». Lorsque la musique s’accorde avec l’image…