adam et eve

Cachez ce sexe que je ne saurais voir !

Adam et Eve

Le titre est explicite et volontairement racoleur car le contenu que vous allez lire n’a pas d’autre sujet que l’exposition du sexe dans notre société.

Dans les médias, dans la rue, il est difficile de ne pas se trouver nez-à-nez avec les parties génitales d’autrui. Il n’existe plus d’espace d’expression où le corps n’est pas exposé de manière crue et vulgaire.

Ex: Rares sont les publicités ne vantant pas la qualité d’un produit en ne mettant pas en scène un humanoïde en tenu d’ Ève ou d’Adam…

Certains peuvent s’en défendre mais le sexe est partout car il attire et fait vendre.

Le sexe est à l’origine de l’homme enfin… Je crois et sera peut-être la raison de sa fin.

Aujourd’hui, le sexe est partout car on ne le cache plus. La mode a fait beaucoup pour vulgariser et banaliser notre anatomie en privilégiant des vêtements toujours plus courts, toujours plus près du corps, toujours plus transparents…

A tel point qu’aujourd’hui, certaines expressions fleurissent Outre-Atlantique pour exprimer de manière imagée ce que l’on peut voir au détour d’un short ou d’un jean trop bien taillé.

Deux expressions se taillent la part du lion actuellement, il s’agit du fameux Cameltoe et du Moose Knuckle.

Si vous n’aviez jamais entendu ces deux expressions, c’est que vous n’êtes pas anglophone ou encore que vous êtes simplement “has been”.

Pour éviter tout “Misunderstanding” et pour que ce post ne soit pas “useless”, je m’en vais vous expliquer le comment du pourquoi de ces expressions. Vous allez voir c’est à la portée de tout un chacun.

J’aime à le dire, nos amies ricains ont la qualité de savoir exposer simplement des concepts parfois complexes. Et quoi de plus complexe que les organes génitaux ?!

Le Moose Knuckle c’est lorsque les hommes portent des choses qu’ils ne devraient pas tels que les leggings, collants, les slims ou les skinny tout ce qui peut être un frein à l’émancipation de leur anatomie. L’étroitesse du pantalon peut conduire à celle de l’esprit. (Reste à comprendre cette référence à l’élan)

Le Moose Knuckle :

Moose Knuckle

Moose Knuckle

Karl Lagerfeld - Moose Knuckle

Tandis que le Cameltoe est beaucoup plus intelligible et vise la gente féminine. Je m’excuse d’avance si je viole votre intimité mais les expressions américaines ont des raisons que la raison, elle même ignore.

Comme son nom l’indique il s’agit du doigt de pied de chameau et bien plus que le Moose Knuckle (Jarret d’élan), nous comprenons mieux l’idée en regardant les images, it’s obvious !

Le Cameltoe :

Cameltoe

Cameltoe

Britney Spears - Cameltoe

Le Crochet milite pour que l’on laisse un peu de mystère dans la découverte de l’intimité d’autrui…

” S’il vous plait, cachez ce sexe que je ne saurais voir ! “

Pour ceux qui préfèrent lire plutôt que regarder , je vous invite à aller sur un blog qui fait ses débuts. le premier papier est en ligne et est assez sympa, la thématique du blog laisse présager de belles choses Chroniqueur et acteur po*** amateur

Ps: Rien ne sert de mettre le paquet pour savoir que vous en avez dans le pantalon…

Moose Knuckle

Merci à TLC de m’avoir suggéré le traitement de ce sujet de fond…De culotte. N’hésitez pas à proposer des sujets vous aussi.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.