belles femmes

Elles sont belles mais de loin…

belle et kaïra

Cette gueule d’ange est une putain de kaïra !!!

Elle a des traits doux, des yeux rieurs, une moue pleine de malice, tu lui donnerais le bon dieu sans confession et pourtant…

C’est ce genre de fille qui dès le premier regard te donne une envie de break, de marmaille sur la plage arrière, d’autoroute des vacances, de petite maison dans la prairie.

Bref, vous m’avez compris à l’instant où tu la regardes, tu es piégé… Saisi de cette envie de te ranger des voitures, de prendre ta retraite, fini Ibiza, Kazentip et tutti cuenti.

Tu ne regarderas les autres filles que du coin de l’œil, histoire de te rappeler à quel point celle qui est à tes cotés est exceptionnelle. A tes yeux, aucune créature ne peut soutenir la comparaison.

Un soupir, un froncement de sourcils, un battement de cils, un sourire. Un rien chez elle t’ébranle. Tu es pris, mordu par celle que tu appelles mon cœur, mon ange et pourtant… Elle est ta pire faiblesse.

Car en réalité, elle est égoïste, narcissique, elle te mène par le bout du nez, elle te parle mal… C’est une putain de kaïra, une racaille quoi !!!

Elle fait le ménage dans votre ménage mais pas dans la maison. Balayette, manchette, coup de la corde à linge, tout y passe… Elle est experte en violence domestique. Tu ne sais comment te défendre. Oui, tu es un homme battu et surtout abattu.

Ses talons, son rouge à lèvre, son décolleté plongeant te rendent parfois amnésique mais tu es encore loin de l’Alzheimer.

Les trous de cigarettes sur le canapé, le string sur la lampe du salon, le bas de jogging rose à trois bandes en haut des escaliers te ramènent rapidement à la réalité. Ces petits détails du quotidien sont les indices concordants du drame de ta vie.

Elle fume, elle boit, elle pète et défèque la porte ouverte… Cette fille est un bordel ambulant, un boulet.

Trop souvent chiante mais parfois attendrissante, tu voudrais la changer. En faire une « Madame » mais malheureusement, le passé est tenace et les mauvaises habitudes aussi.

Celle qui répondait aux « Madmazelle, madmazellllle » par un doigt d’honneur et une insulte dont elle a le secret, t’épuise et te lasse.

Elle a beau être belle, elle est devenue ton pire cauchemar. Elle s’est installée chez toi et ne fait que bouffer ton argent, ton énergie et te sape le moral.

A l’image d’un papillon attiré irrémédiablement  par la lumière, tu t’es brulé les ailes au contact de cette beauté irradiante. Comme hypnotisé, tu t’es oublié, tu as ignoré les conseils de tes amis et de ta famille.

Tu as pensé que cette attraction physique originelle devait être les prémices d’un accord des corps et des cœurs. Et bien non, pas du tout ! Tes yeux t’ont  encore menti.

S’ il est d’usage de dire que l’amour rend aveugle, la beauté t’a rendu stupide…

 

N’oublie pas, elles ne sont belles que de loin…

 

PS : elles peuvent être belles et faciles à vivre ou moches et connes mais si elles sont moches, il est nécessaire voire obligatoire qu’elles soient sympas… (Onthehook c’est le site qui veut être ton meilleur ami(e) )



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. John Ibra

    Hooo putain ca faisait longtemps, des barres de rires le texte c’est tellement vrai…


Les commentaires sont clos.