Fellaporte – pratique sexuelle

Fellaporte : Une pratique sexuelle venue du Japon

Nouvelle pratique sexuelle au Japon

 

En matière de technologie le Japon est souvent à l’avant-garde mais en matière de sexualité, ils ne sont pas en reste. Il n’est pas rare d’entendre dire que le Japon, c’est le futur. Espérons tout de même que ce futur ne soit pas trop proche…

Point de catastrophisme ! Il ne s’agit pas ici, de bondage, de sex toys pervers ou de magazine à la lisière de la pédophilie.

En ce début d’année 2012, nos amis nippons portés par une imagination débordante et sans limite se font les précurseurs d’une nouvelle pratique sexuelle que l’on appelle ” fellaporte “.

“Si certains crochètent les serrures, d’autres se font la porte”

Il s’agit de photos à caractère “érotique” de jeunes filles qui lèchent une poignée de porte avec envie. Quelque soit la forme, la matière ou la taille de la poignée le plaisir semble être au rendez-vous. (cf.photos en fin de post)

Une poignée de magazines coquins se font l’écho de cette pratique que l’on qualifie de sexuelle car les clichés de cette nouvelle mode servent de support masturbatoire aux hommes japonais.

Une poignée pour ouvrir les portes du 7ème ciel, ça laisse rêveur

Évitons toute fausse naïveté, nous comprenons bien que ces jeunes filles miment une fellation. Mais là où Le Crochet décroche un peu, c’est pourquoi avoir choisi une poignée de porte ? Ce n’est tout de même pas le premier objet phallique qui vient en tête ou encore en bouche ! Ils sont quand même créatif ces Japonais ! (A défaut de dire autre chose)

Cependant, il faut mettre l’accent sur la dangerosité de cette pratique. Tout d’abord, au niveau hygiène, de nombreuses études comparent l’écran de nos téléphones tactiles à la lunette de toilettes publics. Alors n’imaginons même pas à quoi peut être comparé la propreté d’une poignée de porte…Surtout si cette dernière donne accès aux toilettes.

De plus, si jamais quelqu’un venait à entrer pendant que la jeune fille a la poignée en bouche, l’accident serait vite arrivé et un passage chez le dentiste pourrait être obligatoire. ( ” Fellaporte mais fermée ! ” )

Cette pratique quelque peu délirante, nous fait nous interroger sur la société japonaise et son rapport à la sexualité.

La fellaporte, c’est la porte ouverte à toutes les dérives…

PS : Au Japon, les petits garçon ne veulent plus être pompier ou médecin, ils veulent tous faire de la vente porte à porte… On les comprends !

Pour plus de photos : un tumblr dédié à ce phénomène cliquez ici

Fellaporte - Sexe - Japon

Fellaporte - Sexe - Japon

Fellaporte - Sexe - Japon




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.