Hypnolove : un Clip très Hot et un album qui dépote

hypnolove-sexplicite

C’est fou comme quoi le sexe met les choses en perspective. J’étais passé à côté de ce groupe electro venant de la ville rose…Mais en voyant leur clip quelque chose m’a sauté aux yeux…Qu’est ce que leur musique est bonne !

Attention, Onthehook est un site pour adulte, ce clip comporte des images érotiques alors ne dites pas que je vous ai pas prévenus (Il existe une version censurée mais chez nous, la nudité n’est pas tabou. On est pour la liberté d’expression, même lorsqu’elle est corporelle)

Cette erreur d’appréciation m’est apparue comme une braguette ouverte au cours d’un entretien  d’embauche… Choquant !

Désolé les mecs (le mea coule pas au groupe de Toulouse), j’ai écouté derechef votre album « Ghost carnaval  » et j’ai été agréablement surpris par cette electro pop qui se base sur la voix suave de l’ anglais Findlay Brown et d’ une rythmique exotique : une guitare, et un vieux synthé Gimmick. Entre Metronomy et Hot Chip, les douces mélopées d’Hypnolove nous bercent et nous caressent.

Hypnolove ne se résume pas à ce clip qui au delà de son caractère érotique est bourré de qualités. C’est avant tout une musique qui fait planer, vibrer…

Découvrez  le dernier album du trio hétéroclite : Ghost Carnival (Record Makers)

[bandcamp album=[bandcamp width=100% height=120 album=2368255109 size=medium bgcol=ffffff linkcol=0687f5]


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.