Jonwayne-cassette-hip-hop

Jonwayne : Le cowboy des temps modernes (Cassette trilogie)

 

 

jonwayne-cassette-3-rap

Son Hip-Hop est aussi addictif que de la nicotine

Le John Wayne du passé était un cowboy qui ne faisait pas dans le détail et le Jonwayne d’aujourd’hui, est un sacré rappeur qui n’hésite pas à littéralement nous tuer avec un flow dévastateur à la précision quasi chirurgicale. Il frappe fort dans le cœur et dans la tête.

I’m a poor man … But rich in the mind

C’est ce qu’il dit dans un de ses morceaux et on a pas de peine à le croire. Entre poésie, spoken word et fat rap, Jonwayne qui se fait beatmaker à ses heures perdues dépote. Il nous rend totalement addict à son Hip-Hop, un peu old school, dense et réfléchi.

A la fois classique et original, le rappeur de Los Angeles s’est lancé dans une trilogie de mixtapes qu’il a enregistrée uniquement sous format cassette. Très bonne idée puisqu’on a  tous un walkman ou un lecteur cassette qui traîne chez nous. Si ce n’est pas le cas, c’est ballot les amis… Vous avez sûrement raté 1h de hip-hop de grande qualité.

Pour se rattraper de cette idée quelque peu novatrice mais néanmoins mauvaise, Stone Throw Record et Jonwayne aka Blaq Russian ont décidé de partagé sur le net la 3ème cassette qui répond au doux nom de The Marion Morrison Mixtape.

Et sans surprise, Jon aka fatboy face envoie du lourd, du gras, du sensé, du rap que l’on aime.

A coup sûr le meilleur rappeur du moment pour Onthehook.

Jonwayne – Cassette 1 – Bukowski

[youtube RO5fmGINEG0 nolink]

Jonwayne – Cassette 2 – Passing Fancies

Jonwayne – Cassette 3 – The Marion Morrison Mixtape (Stone Throw Record)

Téléchargement de la Cassette 3 : ici

 

Et pour les vrais accros, découvrez ses expérimentations hip-hop avec sa première mixtape I don’t care qui est téléchargeable gratos : ici  (C’est simplement excellent)

 

 

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.