Jonwayne : l’habit ne fait pas le rappeur

A l’heure où le paraître est supérieur à l’être

L’aspect extérieur devient primordial, répondre à des codes, véhiculer une image, construire un personnage séduisant est important pour réussir et gagner la reconnaissance des masses quel que soit vos paroles ou vos actes.

Ce genre de considérations sont exacerbées dans le monde des paillettes, du showbaiz, il faut envoyer du rêve ! Le monde du hip-hop l’a compris depuis bien longtemps : grosse caisse, bimbo, bijoux, sape de luxe etc…

La belle vie pour celui qui ne possède pas grand chose à part ses yeux pour envier une élite dont il se sent si éloigné…

Dans ce monde gangrené par les préjugés, Jonwayne aka Blaq Russian impose son style très nature et sacrément efficace. Chaussé de ses bonnes vielles Scholl et de ses chemises Hawaïenne XXL, le californien nous envoie des sacrés coups de tatane verbale !

Avec un flow qui parfois fait penser au regretté Notorious Big, Jonwayne est un amoureux des mots et des images… Producteur, kicker et lyricist, il est à coup sûr le rappeur le plus chaud du moment.

A écouter et réécouter !

 



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.