http://onthehook.fr/wp-content/uploads/2015/02/kali-uchis-por-la-vida.jpg

Kali Uchis : on l’aime por la vida

C’est la découverte musicale du moment …

Chaque année, il sort de nulle part des artistes qui mettent tout le monde d’accord par leur charisme, leur talent, leur style. Ils te donnent l’impression qu’ils vont rester longtemps et c’est cette impression qui domine à l’écoute du premier album de la jeune colombienne Kali Uchis (Qui n’a aucun lien de parenté avec le joueur de foot Kalu Uche)

Kali Uchis, c’est la vingtaine bien tassée, un look bad girl, une voix mutine, un petit accent et surtout un univers totalement hétéroclite. Véritable caméléon musical, celle qui arbore la cool attitude « spliff  » au bec et bandana sur la tête, nous surprend et nous transporte.

A travers son album Por la vida, elle nous propose une pop acidulée, une soul planante, un rnb de velour, un ska enfumé et parfois une électro cotonneuse.

Malgré un album à la croisée des genres, il se dégage une véritable cohérence, chaque morceau étant une pièce essentielle composant la personnalité éparpillée de la petite Kali.

Sans présager de son avenir, il semble clair que la nouvelle venue sur la scène musicale à tout pour réussir et devenir une très grande.

Déjà présente dans nos tops musicaux de Décembre et de Janvier, nous vous invitons à vous délecter de cette jolie artiste !

Téléchargement gratuit sur  http://www.kaliuchis.com/

C’est quand même autre chose que de la Shakira…

Kali Uchis : What they Say (Album – Por la vida )