lady gaga string

La mode sexy à petit prix : signée Lady Gaga

Rien ne sert de copier, il faut surpasser…

Plus connue pour son style avant-gardiste que pour sa musique, Lady Gaga est un véritable phénomène de mode. Elle fait et défait la mode à sa guise.

Pas plus loin que la semaine dernière, l’ersatz de Madonna a crée la sensation avec une tenue totalement inédite pour sortir dans la rue.

Jamais négligée, la star américaine a décidé de faire dans l’efficace et l’élégant comme à son habitude. Point de pantalon, un soutien gorge noir, un blouson en cuir noir, un bas noir et un string noir. Une tenue aisément réalisable par madame ou mademoiselle tout le monde et ce à petit prix ! Aaaaaaaaaaaah vous les femmes, un rien vous habille même si on préfère vous déshabiller ! L’ensemble se marie bien avec des escarpins ou des repetto noirs que vous avez mis à coup sûr en évidence dans votre placard des miracles.

Cet « outfit » est accessible à toutes les bourses et à tous les gabarits. C’est le propre de Gaga, pas de discrimination et puis le noir c’est tellement plus classe.

lady gaga sexy   lady gaga mode

Malheureusement comme souvent les stars n’anticipent pas l’influence qu’elles peuvent avoir sur leurs fans. Et ces derniers peuvent aller loin, très loin, trop loin…

Il faut parfois comprendre que le ridicule, la folie, l’inconscience, l’exubérance sont inhérents au « star système » et n’ont pas lieu d’être dans la vie de tout à chacun. Malheureusement la jeunesse est parfois dupe et ses miroirs aux alouettes savamment disposés par les médias sont de véritables traquenards dans lesquels certaines jeunes filles perdent toute dignité et amour propre. De sexy, elles passent à dirty sans même le savoir.

Car au détour d’un escalator parisien mes yeux et mon objectif se portèrent sur cette jeune fille prise au piège dans un syndrome de mimétisme coupable.

fashion faux pas

Cliquer sur la photo pour agrandir le visuel

Elle voulait être Lady Gaga, elle a été pour moi, Lady Cracra…

Onthehook.fr t’apprend aussi à toujours être Onthelook, c’est pourquoi il faut liker !




Il y a 18 commentaires

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.