louis nicollin

Le meilleur de Louis Nicollin : le « Loulou » flingueur

Coiffure Louis Nicollin

 

Pour connaître un homme, il faut aller au plus profond de son être et de son âme, regarder ses succès comme ses échecs. Pour savoir qui est Louis Nicollin, il vous suffit juste de tendre l’oreille… Un homme sincère, droit dans ses bottes qui ne se défausse jamais, le verbe haut et l’insulte facile.

Certains avancent masqués, lui avance à découvert…

De l’alcool, de la bouffe, de la baise, de la gouaille  et vous avez l’empereur de la poubelle. La 311eme fortune de France peut s’enorgueillir d’avoir hissé la « Paillade » au sommet du football français avec un budget de 39 millions d’euros à peine de quoi payer les tapineuses de luxe comme dirait l’ami Loulou.

Louis Nicollin est à la tête d’une entreprise qui emploie aujourd’hui près de 4500 personnes du Rhône jusqu’au Qatar. Du haut de ses 69 ans, il peut contempler sa réussite et nous expliquer que : « Au foot comme à la boîte, tout le monde travaille. Et tu réussis que si t’es bien entouré et bien marié. La famille, c’est super-important. En fait, je suis celui qui en branle le moins. C’est moi qui décide, mais c’est mes fils, mes directeurs et mes gars qui font le boulot. Les patrons qui disent que c’est eux qui font tout, c’est que des comiques! »

L’homme est simple et terriblement efficace…

Selon Michel Mezy, fidèle parmi les fidèles : « C’est un homme pétri de tolérance et d’intolérance, avec les excès que cela engage des deux côtés. Cependant, c’est l’intransigeance qui transpire. »

Souvent, croqué, moqué pour son franc-parlé, Loulou est plus fort que la caricature.

 

Amoureux de la langue française, préparez-vous, voici le meilleur de Louis Nicollin (On est presque dans du Audiard)  :

« Ils m’ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux ». 

« Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes »

« Courbis? Je n’ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l’entend (…) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l’équipe de France. » 

« Je m’en bas les couilles complet, s’il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s’il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m’emmerderait…. Ça, j’accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles »

« Mes fils, je préfère qu’ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J’ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu’écouter du Mozart. »

« Le Niçois Kanté, qu’on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s’il ne se touchait pas un peu. »

« Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique ».

« Pour l’instant, personne ne s’est proposé. Si quelqu’un met des sous, j’avale pas, mais presque. »

« Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes. » 

« Si on se marie, c’est pour avoir des enfants, c’est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l’on s’amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d’intelligentes, il faut faire un choix…  » 

« J’aurais dû le traiter de petit con ou de petite merde et ça aurait bien été. »

« Ils ne vont pas me faire un deuxième trou au cul. C’est moi qui paye à Montpellier. »

« Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s’en occuper. Ce type est une petite tarlouze. »

« Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. »

 

A Montpellier,  le père Noël est une ordure, il ne passera qu’une fois mais il est passé le 20 mai 2012 et il s’appelle Louis Nicollin…

 

Le bonus : Louis Nicollin balance…

[youtube XYMg-Yompro nolink]

 



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.