plus-beau-cul

Les gens intelligents ne lisent pas ces articles…

lunettes-geek-intelligents-gens

Qui n’a pas lu ou encore partagé un de ces papiers qui décrédibilise la presse on line tout en creusant le vide situé entre nos deux oreilles ? Vous allez me dire que ça fait passer le temps, on est toutes et tous déjà assez cultivés pour s’enquiquiner à lire des choses qui pourraient nous encombrer le bulbe rachidien. Il n’y a pas de mal à s’accorder une récréation des méninges…

Cependant, lorsque cet aparté intellectuel se prolonge et devient de plus en plus fréquent, on se dirige à tombeau ouvert vers la fin de la presse de qualité et un abrutissement de masse.

A qui la faute ? Journalistes peu scrupuleux, médias en quête de rentabilité ou encore lecteurs peu regardants ? Peu importe mais lorsque je vois ce type de détritus échouer sur ma timeline, j’ai presque envie de supprimer mon compte Facebook. Selon de récents articles de « qualité » cette phrase me classerait parmi la caste des connards de première. (A l’instar d’un « Je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai regardé la télévision » et pourtant c’est vrai)

Articles vus sur des sites dits « sérieux » :

Les femmes aux grosses fesses, seraient les plus intelligentes…

« Les filles avec un fessier proéminent ont tendance à avoir un excès d’acides gras oméga 3, qui serait favorable au développement de la cervelle, indique une étude de l’université anglaise d’Oxford. »

Les gens intelligents se couchent tard…

« Selon une récente étude, le timing du sommeil reflète l’intelligence: les personnes avec des QI (quotients d’intelligence) plus élevés tendent à être plus actifs la nuit et à se coucher plus tard, tandis que ceux avec des QI plus bas tendent à se coucher plus tôt. »

Les gens intelligents boivent plus d’alcool…

« C’est ce qui ressort d’une nouvelle étude réalisée par des chercheurs finlandais, et rapportée par The New Republic, qui ont mis en évidence une corrélation entre intelligence et consommation d’alcool. »

Ici et là, fleurissent des articles de plus en plus idiots qui se basent sur des pseudos recoupements d’informations venant de sources fantaisistes dont la légitimité scientifique reposerait sur des échantillonnages grossiers et peu pertinents. Inspirations divines, extrapolations journalistiques ou simples supputations du quidam moyen : les titrailles sont percutantes et efficaces.

Il faut faire simple quitte à tronquer la vérité pour que l’information soit accessible à tous.

Au mieux, on y croit pas et ça peut faire rire. Mais au pire ça fait jackpot, la connerie est transmise plus vite qu’une MST d’un internaute à un autre.

C’est fou comme quoi, il est facile de persuader les gens sous couvert d’arguments scientifiques farfelus. Ces derniers reposant plus sur des conséquences sociologiques que des phénomènes physiologiques.

Je m’explique …

Pourquoi ces femmes ont des grosses ? Je ne veux pas être désobligeant pour la gente féminine mais les grosses fesses ne poussent pas comme ça … Tu nais avec un gros nez, une bouche pulpeuse, des yeux en amende mais tes putains de coussins fessiers, ils ne sont pas apparus comme ça, par magie. Je te l’accorde, tu as peut-être une morphologie à gros cul, genre des hanches larges comme un cerceau de hoola hoop  mais tous les profs de fitness te le diront avec quelques exercices spécifiques, tu peux réduire la circonférence de ton séant.

Pour ne pas enfoncer une porte ouverte, tu as un gros cul parce que… Tu restes souvent assise à te cultiver, à produire de la valeur ajoutée avec ton cerveau ou… Parce que tu t’empiffres ma cochonne !

Vous comme moi, on a vu des gros culs stupides comme intelligents alors arrêtons de croire à la corrélation avilissante entre cellulite et  cervelet. Si tu as un gros cul ne partage pas à tes gros culs de copines ce type d’article  » Les femmes aux grosses fesses, seraient les plus intelligentes… » ça ne fera que confirmer ta stupidité.

plus-beau-cul

Les gens qui se couchent tard sont plus intelligents que les autres…De prime abord, l’affirmation ne semble pas si idiote que ça. On peut imaginer qu’empiéter sur notre temps de sommeil, nous permettrait d’achever bien plus de choses dans une journée. Créer, imaginer, lire, écrire, interagir… Toujours plus mais…

Il y a toujours un mais… Se coucher à l’aube n’est pas gage d’intelligence et parfois même assurance de bêtise. Car si tu snobes Morphée pour :

-Te mater un petit porno

-Fumer joints sur joints

-Rester au téléphone avec ta meilleure amie

-Essayer de choper sur des sites de rencontre

-Jouer à Call of Duty

-Somnoler devant une série US pétée

-Changer les couches de ton gamin (Bon bah ça, tu es obligé(e) ! )

-Bref, tu m’as compris…Tu n’as pas gagner un centième de point de QI supplémentaire.

Le soleil va se lever, tu as les yeux bouffis, la tête lourde et tu n’es pas plus intelligent(e) qu’hier mais sûrement plus que demain.

Maciej_Dakowicz-Cardiff-102

Les étoiles ont fait place au soleil mais tes idées ne sont pas plus brillantes

Les accros de la picole se révèlent plus intelligents selon les scientifiques ? Attention à ne pas véhiculer de fausses idées, Mr le journaleux ! Rappelez-vous que Mr Tout le Monde lit  les titres et parfois le chapeau mais rarement le corps du texte. Néanmoins, il partage à corps perdu…

Laisser entendre que Jean-Pierre, le poivrot du village est un génie même si c’est un effet de plume, voire un raccourci éditorial, constitue une faute professionnelle. Cette dernière pourrait engendrer un problème de santé publique pour les lecteurs les plus sensibles à l’information ou à la bouteille.

L’alcool a cette vertu de désinhiber mais aussi d’annihiler toute capacité de réflexion. Par conséquent, la stupidité n’est jamais trop loin de la bouteille de Jack ou de villageoise, peu importe le flacon pourvu que les esprits régressent…

Alcool

Nous vivons dans un pays libre ou les journaleux sont libres d’écrire ce qu’ils veulent et c’est une chance. Les médias quant à eux, sont assujettis à la volonté du consommateur sous peine de périr dans d’atroces souffrances.

Alors s’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait (x10) – Imitation du Rom qui veut te soutirer quelques deniers     [ Liberté de moquerie sur une population qui ne compte pas aux yeux des médias ]

S’il vous plait, boycottez ces articles qui confortent certains sites dits « sérieux » à ne proposer que de la merde au nom du désir fécal présupposé de ses lecteurs.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.