Mr-crock-musique

MR.CROCK : On craque et on en croque…

 

Un maelstrom auditif qui nous plonge au plus profond d’une musique plurielle, métisse qui tisse sa toile au fur et à mesure que les titres s’égrainent.

Parfois pop, souvent rock, quelques fois folk… Le tout lié par un synthé et une basse omniprésente, les voix, les chœurs des crocks nous font craquer.

Un mélange des genres permanent, des sonorités, une musicalité qui nous prennent  à contre-pied sans nous faire décrocher.

Formé en 2009, le projet Mr. Crock naît sur scène. C’est en écumant les salles de concert, les clubs et les galeries de la ville lumière, que les cinq musiciens ont décidé de pousser leur aventure jusqu’au bout et sortir de l’ombre en bâtissant leur univers musical en studio. Après un premier EP en 2011, Mr.Crock nous livre avec beaucoup d’humilité un tout nouvel opus efficace et plein d’audace.

Avec Aphrodesis, deuxième EP du groupe, les crocks concrétisent l’éclectisme de cette formation qui s’est unie pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Bien que façonné avec minutie et un sens du détail exacerbé, cet EP reste riche en sons et en émotions.

Alors vous aussi, craquez pour Mr.Crock…

MR.Crock : Ep Aphrodesis

 

 

 



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.