telle mère telle fille (1)

Telle mère telle fille: t’as maté la daronne ?!

elles se ressemblent

Telles mères, telles filles (version star)

Vous allez me dire encore un titre racoleur, encore un sujet sexiste et misogyne. Onthehook surfe sur les thématiques tendances du genre, « elle est moche mais je me la taperais bien », « ces bourgeoises qui nous font triper » ou encore « pourquoi enlever ses chaussettes lorsqu’on fait du sexe ? ».

Je ne peux vous donner tort mais le thème développé ci-dessous est un peu plus que ça. C’est le conseil qui tue, l’astuce qui va t’éviter de perdre inutilement du temps dans cette relation qui te tient tellement à cœur.

Je te plante le décor l’ami :

Tu sors avec cette fille depuis des mois, une relation sans accrocs, tout va bien. Elle est parfaite sur tous les plans. Elle est mignonne mais pas trop, elle a le sens de la répartie, elle rigole à tes blagues pourries et se laisse prendre au jeu. Elle tente, elle s’essaie à l’humour ras des pâquerettes. Elle est curieuse de tout mais surtout de toi. Elle est active, dynamique et indépendante tout en respectant votre planning commun. Elle est passionnée et passionnante. Et cerise sur le gâteau, c’est une lionne au lit mais te laisse la part du lion…

Cette fille est un trésor, un bijou que tu n’as même pas eu à polir. Pour la peine, l’idée d’orner son annulaire d’un petit caillou, te trotte dans la tête. Tu en as marre de dire que c’est juste ta « meuf « , tu veux la  » locker « , verrouiller l’affaire, on n’est jamais trop prudent.

Tu n’as jamais espéré mieux et la voilà… Elle est largement au-dessus de tes attentes.

Il faut qu’elle soit ta femme. Oui ! tu aspires à prendre ta retraite, te retirer du « Game ». Tirer un trait sur tous ses moments d’anthologies, de beuveries, de chasses et surtout de libertés.

L’incertitude règne ! Car dans les faits, tu sais ce que tu quittes mais tu ne sais pas ce qui t’attend finalement… C’est une perle, elle est géniale aujourd’hui mais le sera-t-elle demain ?

Pour répondre à cette épineuse question, il n’y a qu’une réponse. As-tu maté la belle-doche, la belle-maman ?

Parce qu’il est fort à parier que le fruit tombe rarement loin de l’arbre. En gros, si la mère a bien vieilli physiquement et moralement, tu peux y aller les yeux fermés.

Mais si lors du fameux diner de présentation à la famille, tu as remarqué que la vieille ressemble plus à Maïté qu’aux femmes matures de AlloCougar.com. Attention, le terrain est peut-être piégé !

 

belle fille - belle mère

 pile ou face ?

telle mère - telle fille

Les chiens ne font pas des chats… Lorsque tu regardes la belle-mère cernée de toute part, le regard qui boite-bas et le tout enroulé de cellulite. Détrompe-toi, il ne s’agit pas ici d’un miracle de la génétique. Ta meuf va ressembler à ça ! (La vielle a été bien roulée un jour et le beau-papa, s’est fait rouler)

La carrosserie ne fait pas tout. A un physique disgracieux, s’ajoute un caractère irascible. La vieille te fait la gueule, elle te regarde mal… Une véritable peau de vache.

Cherchant un quelconque espoir, tu regardes le « beau-reup »  mais tu ne vois en lui qu’ une victime. Tu lis la résignation et la peur dans les mirettes de cette serpillère humaine. Il s’est marié avec une bombe et le voilà affublé d’une grenade dont il porte la goupille à l’annulaire.

Je te dis stop l’ami… Stop aux frais d’avocats, aux maux de tête et à ces années de galère en perspective !

 

Si tu es dans cette situation périlleuse, celle de t’engager (pour la vie), n’oublie pas de mater la daronne !!!

 

 

 



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.