Snoop Dogg : les secrets de fabrication de ses tubes

Snoop-dogg-snoopadelic-dj

C’est cadeau… Biaaaaatc* !!!

Pour les amoureux de Snoop Dogg, époque G-Funk avec Nate Dogg en back et Doctor Dre aux manettes, prenez la peine d’écouter cette petite galette d’une durée de 54 minutes et 13 secondes très précisément.

En l’honneur du vingtième anniversaire de son premier album Doggystyle… Et oui déjà 20 ans que Calvin Cordozar Broadus Jr, nous inonde de son flow gorgé de soleil et de marijuana. Pour cet événement très spécial qui marque le début de l’icône du Hip-Hop made in West Coast, Snoop Lion, Snoopy, Snoopadelic enfin celui qui change de surnom comme de joint, nous livre d’une manière très transparente les secrets de fabrication des tubes de son first album.

Il faut saluer l’initiative, le bon vieux chien galeux de Long beach commente l’ensemble des morceaux originaux qui ont servi pour créer les morceaux d’anthologie de Doggystyle sorti en 1993. (Kool & « Summer Madness » de The Gang, « Funky Worm » de Ohio Players, et de Curtis Mayfield « Give Me Your Love »)

 

Des plages de Long beach au plagiat , il n’y a qu’un flow celui de Snoop Dogg

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/121338631″ params= »color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Vous pouvez télécharger gratuitement la compilation en cliquant sur download situé sur le player.