Half Moon Run : Quand la lune rencontre les étoiles

 

half-moon-run-2013

Connu des amateurs de folk indé depuis quelques mois, Half Moon Run vient conquérir l’Europe avec leur tournée qui va passer à Montpellier le 13 novembre, à Paris le 15 novembre 2013 au Trianon et à Rennes le 16 novembre.

La France est gâtée car ce quatuor de canadiens originaires de Montréal, nous offrent une folk teintée de rock aux sonorités épurées portée par une voix singulière. Les mélodies sont entêtantes et nous transportent dans un univers fait de grands espaces, de douceur et de ténèbres.

Le groupe est composé de Devon Portielje au chant, à la guitare et aux percussions, de Conner Molander au chant, à la guitare et au clavier, de Dylan Phillips au chant, à la batterie et au clavier, et Isaac Symond au chant, aux percussions, à la mandoline, au clavier et à la guitare.

Leur discographie est relativement courte, un album nommé Dark Eyes composé de 11 morceaux homogènes, une galette à écouter et réécouter sans modération.

Half Moon Run – Dark Eyes – Indica Records

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/playlists/2924707″ params= » » width= » 100% » height= »450″ iframe= »true » /]

 

Petite session acoustique de Full Circle made in LaBlogothèque : 

[youtube jpTsmHgWfKY nolink]