Martin-garbeau-atlantic-horns

Martin Garbeau : Atlantic Horns, l’appel du large…

Atlantic Horns, le nouveau mix de Martin Garbeau est un véritable hymne aux fonds marins… Très loin de ressembler au cœur d’été qui l’avait fait connaitre. Le néo-berlinois nous distille avec sa maestria habituelle, un mix surprenant qui nous plonge dans les abîmes d’une électro bien sentie et qui se vie de l’intérieur.

Quelques mois de l’autre coté du Rhin et Martin Garbeau a pris le pli !

La « german touch », l’artiste originaire de Nantes nous livre une musique beaucoup plus minimaliste, des variations rythmiques  moins fréquentes, des percutions plus brèves mais une créativité musicale toujours plus développée.

Avec ce mix qui sort tout droit d’un vingt mille lieues sous les mers futuriste, Martin Garbeau nous fait rentrer dans un univers sombre et mystérieux. Tout en nuance et en subtilité, on est captivé par ce rythme low tempo qui s’accélère, happé par ces sons qui nous hameçonnent pour mieux nous désarçonner.

A la découverte du monde imaginaire et surprenant de Monsieur Garbeau. Vous aussi enfourchez votre licorne des mers et affrontez les vagues déferlantes d’un Atlantique comme vous ne l’avez  jamais entendu.

Martin Garbeau : Atlantic Horns (Electro)

On attend avec impatience la sortie de l’EP….




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.