dream-koala-musique

Dream Koala : de soundcloud à la boiler room… Aux festivals

Dream Koala, Yndi Ferreira de son vrai nom, n’a que 20 ans et semble avoir un bel avenir devant lui.

Encore insatisfait de la musique qu’il produit actuellement, toujours à la recherche de son identité musicale, le jeune lap top artiste trace sa route d’une manière très décidée.

Depuis 2 ans son ascension est assez fulgurante. De soundcloud à des programmations dans des festivals internationaux en passant à la boiler room de Londres, il y a un pas… Un pas que le « petit koala rêveur » a franchi avec une aisance déconcertante en un temps record. Pour Dream Koala, il s’agit d’une suite d’événements heureux, des rencontres aux bons moments. Mais pour nous, il semble assez clair que son talent et sa musique universelle en sont les principaux artisans.

Pour décrire la musique de Dream Koala, certains vous parlerons de chillwave ou de je ne sais quel genre musical à la marge.

Mais pour faire simple avec une guitare et ses tables de mix, Dream Koala vous fait décoller pour un monde à la frontière du rêve et de la réalité, une zone de confort que l’on ne souhaiterait jamais quitter.

De la musique tendre pour les oreilles chastes et candides. Dream Koala, c’est un lap top artiste qui utilise un mode de création un peu différent, totalement home-made et complètement personnel.

Dream Koala, c’est de la pure caresse auditive, un fond musical planant parfois habillé d’une voix subtile et effacée.

Musique hypra reposante pour le cœur et l’esprit. Migraine persistante, en recherche de musique pré-nocturne, besoin d’un univers sonore plaisant mais non intrusif : Dream Koala est pour vous.

Dream Koala – Odyssey (single du prochain EP, sortie prévue en septembre)

 

[bandcamp album=1408783663 bgcol=FFFFFF linkcol=4285BB size=grande2]



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.