start-up-creation

Toi aussi change de vie et crée ta start up ! – Handjob minute

Je suis ambitieux, j’ai envie de réussir et surtout, je veux être millionnaire comme le prône si bien notre ministre de l’économie, Emmanuel Macron.

Aujourd’hui, il me paraît logique de ne  plus rien espérer des entreprises traditionnelles où les salariés ne sont que des ressources que l’on presse jusqu’au dernier zest pour des cacahuètes. Car au regard, des juteux dividendes, stocks options, retraites-chapeaux ou encore parachutes dorés, nous sommes les dindons d’une farce qui a trop longtemps durée. Harcèlement, dépression ou encore burn out deviennent notre lot quotidien. Le tableau est sombre mais je veux du soleil dans ma vie, c’est pourquoi j’ai voulu créer MON entreprise. Petite, moyenne, grande…Mon entreprise!

J’ai donc pris mon courage à deux mains ou à une main selon les plaisirs de chacun et j’ai créé une start up ! Oui une start up, une petite entreprise à la française qui a pour but de me rapporter un max d’argent (de fierté et d’autonomie… J’ai envie de savoir pour qui et pourquoi je me lève le matin) en un minimum de temps reposant sur une techno simple de mise en relation de personnes. À l’instar de tout ce qui a été fait ces dernières années en fait. Pourquoi réinventer une roue qui tourne bien ?!

C’est quoi les grandes réussites enfin les belles valorisations du moment ? Le bon coin ? Bla bla car ? Uber ? Airbnb ? Jacquie et Michel etc…

Des idées simples mais si utiles dans des pays occidentaux de plus en plus peuplés d’assistés. Au diable la création de valeur ajoutée, vive l’optimisation de la mise en relation de personnes en éradiquant les intermédiaires trop gourmands.

ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros…

Ne vous méprenez l’argent n’est pas ma seule motivation. Je veux en parallèle pouvoir aider les gens et c’est sûrement là où mon initiative diverge de 70% des start-ups en incubateur en ce moment. Je souhaite profondément par mon activité rendre le monde meilleur.

C’est en regardant une émission sur le milieu hospitalier et la solitude de nombreux patients handicapés ou en difficulté que cette idée novatrice m’est venue.

La maladie ou l’handicap ne nous fait pas moins Homme, nous avons des besoins, bien que primaire ils sont essentiels à notre subsistance. Par conséquent, pourquoi ne pas créer une appli pour mettre en relation patients et personnes disposées à leur donner du plaisir dans un cadre légal et qui ne contrevient pas aux bonnes mœurs.

Tout de suite, je vous vois penser à de la prostitution et le Code Pénal aussi. Mais  après de longues discussions et recherches avec mes conseillers juridiques nous avons écarté l’idée d’actes sexuels à proprement dit mais la possibilité de promouvoir la prestation de « massages ciblés » à des fins thérapeutiques.

A l’instar d’un Uber Pop, nous essayons de libéraliser et décomplexer une législation française poussiéreuse et peu encline au progrès.

Or ces actes existent déjà en France mais de manière illégale lorsque le personnel hospitalier outrepasse ces fonctions. Le service que nous souhaitons prodiguer à nos clients pourrait être assimilé à une sorte d’assistance sexuelle allégée.

Dans de nombreux pays, notamment en Hollande le statut d’assistant sexuel est légal et est bien encadré : « Il désigne une personne qui prodigue dans le respect une attention sensuelle, érotique ou sexuelle à une personne en situation de handicap ». (Dans le pays d’Hollande, l’assistance sexuelle reste assimilée à de la prostitution malgré les efforts de l’Appas, l’Association pour la promotion de l’accompagnement sexuel)

C’est de là qu’on a créé Handjob minute (pour faire bouger les lignes) … Première appli qui vous tend la main lorsque vous en avez le plus besoin.

C’est simple, nous mettons en relation des individus et le reste se fait en un claquement de doigts. Pour que les patients puissent avoir le choix à l’instar d’un tinder, il y a un système de double consentement entre le patient et l’aidant (la happy hand dans notre jargon).

Nous avons déjà près de 5000 photos de mains dans toute la France. Les mensurations sont indiquées ( pression, taille et épaisseur de doigts, alliances etc…) ainsi que des rubriques (sportives, ouvrières, dactilo, halal etc…). On offre un service de qualité et le patient a un véritable choix ! Main de première main ou de seconde main, il n’a que l’embarras du choix.

Donnez un coup de main et arrondissez vos fins de mois avec Handjob minute.

Notre appli est destinée à tout le monde même si notre cible reste jeune. Si tu branles rien chez toi Handjob minute, c’est pour toi. Prends ta vie ou le vit en main et rejoins nous. C’est un peu racoleur mais ça marche !

Vous allez me dire que ce n’est pas un job comme les autres. Je comprends votre scepticisme voire votre répulsion mais nous répondons à un vrai besoin et nous aidons les personnes en détresse. Toutes et tous nous pouvons connaître le handicap ou la maladie un jour et nous serons bien contents de pouvoir compter sur une « happy hand ».

Selon des recherches médicales, la masturbation et le plaisir qui en découle pourrait améliorer significativement l’état de santé global des patients. Handjob minute, c’est aussi une mission d’utilité publique : réduire la mortalité, distiller du bonheur à tour de bras et donner un coup de pousse à l’économie en créant de l’emploi en France.

Handjob minute, c’est un  professionnalisme sans faille, une expression de la French Touch, du doigté à la française qui mêle innovation et respect de son prochain.

En espérant que vous adhérerez au concept et que vous téléchargerez l’appli, je conclus ce manifeste par un de nos nombreux slogans « tête haute et mains propres » car il n’y a pas de mal ou de honte à faire du bien à son prochain.

Rejoins Handjob minute, la start up qui donne un coup de main !

Rejoins Handjob minute, la start up qui donne un coup de main !

 

Petit bonus, parce qu’on se considère comme les Daft Punk de l’appli…

Vous aussi devenez une Daft Hands :




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.